Le samedi dernière, moi aussi je me suis marié sans ccm g envoyé mon dossier le 14avril au bout d'un moi g pa de réponse donc g envoyé une lettre recomandé avec acusé de réception.ils m'ont revoyé mo dossier car j'avais pas donné le formulaire de la demande de transcription de mon acte de mariage.Ils mont renvoyé un formulaire avec mon dossier et il mon laissé un mot sur mon dossié en me disant de ne pa touché car celui ci é complet.je devé juste remplir le formulaire et joindre la fotocopi de ma pièce didentité et du passport.g envoyé tou sa avec acusé de réception.g resu lacusé é chak semène il fo ke tu envoi un recomandé pour leur montré ke t préssé é oci envoi d fax mé insiste nésite pa.g resu un courié pour alé cherchémon livret de famille ojordui é kelke jour avant le 6juillet g resu un courié de leur part me disant ke jalé recevoir un courié pour alé chercher mon livret de famille car il é en cour de transcription é je lé resu ojordui

Comentarios

Entradas populares de este blog

El hombre bicentenario: Cuestionario

Ni muerto has perdido tu nombre

Divisiones Impensadas